Nos produits

La société LMK Energy fabrique ses propres bûches de bois compressé afin de bénéficier d’un pouvoir calorifique optimal pour votre bois de chauffage.

Au sein de notre usine, nous gérons à l’heure actuelle 4 types de bois de chauffages : les bûches de jours, les bûches de nuit, le pellet et le BioCoal.

Le BioCoal

Suivez la fabrication du BioCoal

La biomasse torréfiée avec TORSPYD®, également appelée BioCoal, est un combustible solide de haute qualité, idéal pour de nombreux types d’applications industrielles, générales ou spécifiques (barbecue, chauffage central, production de chaleur, co¬génération, production d’électricité, etc …).

Grâce à ses hautes performances énergétiques, le BioCoal peut se substituer, en partie ou totalement, aux combustibles solides les plus courants (charbon, tourbe, pellets de bois, etc…).

Pellets / Granulés de bois

Suivez la fabrication de nos pellets

Notre pellet est créé directement à partir de sciures de bois et de copeaux compactés sans aucun ajout d’agglomérant afin de bénéficier du plus haut rendement énergétique possible. Nos pellets sont effectivement certifiés Din + répondant aux normes européennes, norme allemande la plus exigeante concernant la qualité de combustion. De plus, lors de leurs combustions, ces granulés de bois ne provoquent aucun rejet de produits chimiques afin d’en faire un produit parfaitement écologique.

Ecologiques et efficaces, ces pellets font partis des meilleures solutions de chauffage existantes.

Bûche de Bois Densifié / Compressé - Jour / Nuit

Suivez la fabrication de nos bûches de bois densifié

Si toutefois vous préférez opter pour les bûches de bois, la société LMK Energy vous propose deux types de bûches, exclusivement fabriquées depuis des copeaux de bois non traité pour garder et les performances calorifiques et le côté écologique.

Compactées au maximum pour de meilleures performances, nos bûches ont l’avantage de s’adapter à tous types de foyer.

Profitez donc des bûches de jour pour une combustion rapide et efficace pour chauffer immédiatement les pièces ou des bûches de nuit à la combustion plus lente (supérieure à 3 heures) afin de garder les braises allumées et ainsi éviter les pertes de temps et d’énergies au redémarrage du foyer.

Vous désirez plus d’informations sur nos produits ? N’hésitez pas à nous contacter afin de visiter directement nos usines pour qu’on vous explique cela en détail.


Vous désirez plus d’informations sur nos produits ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour une visite.